Morgane et Guy – Roubaix (59) vieux candaulistes

in

Commentaire par libertine :

Malgré leur âge avancé, Morgane et Guy sont des habitués des tchats libertins sur internet, mais aussi des clubs échangistes de Belgique. Il faut dire que, depuis Roubaix, ils ont vite fait de débarquer dans l’un de ces lieux coquins d’Outre-Quiévrain pour s’adonner à toute sorte de pratiques libertines et candaulistes. Vissée lorsqu’elle était jeune, la mature coquine a décidé de rattraper le temps perdu et profite de chaque instant avec son homme pour prendre un maximum de plaisir sexuel.

le casting porno de Morgane et Guy

en savoir + sur ce couple candauliste de Roubaix

Impudique en diable, la retraitée va vite se retrouver en petite tenue devant nous, tandis que son mari la caresse avec amour. Elle va mettre un moment à le faire bander mais, une fois lancé, les deux candaulistes vont se laisser aller au plaisir de l’exhibition devant la caméra.

Morgane et Guy recherchent sur Roubaix et sur toute la région lilloise des hommes de 30 à 50 ans désireux de faire quelques rencontres candaulistes mais seraient aussi intéressés par d’autres couples libertins de leur tranche d’âge.

MON SITE : libertine
Postée le 19 janvier 2016
Auteur : voir les vidéos de
Catégorie: COUPLES LIBERTINS

3 Replies to “Morgane et Guy – Roubaix (59) vieux candaulistes”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *