Claire – Versailles (78) trentenaire trioliste coquine

in

Commentaire par libertine :

Claire est une jolie trentenaire un peu BCBG qui vit à Versailles dans le 78. Elle et son copain ont commencé leur vie sexuelle relativement tard et ont décidé de se rattraper en menant une vie échangiste et trioliste en toute décontraction. L’amatrice va commencer le casting en nous exhibant son énorme poitrine (95E tout de même !). Elle est venue tourner un film de boules avec nous pour faire la surprise à son mec, qui recevra un enregistrement dans la boite aux lettres.

le casting porno de Claire

en savoir + sur trentenaire trioliste de Versailles

Une bonne branlette espagnole pour commencer, suivie d’une levrette et d’un missionnaire, la coquine trentenaire montre vite qu’elle n’a pas froid aux yeux. A tel point que c’est sans lui demander son avis que notre hardeur se décide à lui enfoncer le gland dans l’anus. A croire que son expérience trioliste lui a permis de bien ouvrir son petit trou, notre amatrice BBW en redemande !

Si Claire est d’abord venue pour faire la surprise à son gars, elle n’est pas contre de nouvelles rencontres triolistes ou échangistes avec son mec, toujours sur la région de Versailles. Le couple cherche donc un couple, un homme ou une femme pour des moments cul à trois ou quatre. A bon entendeur…

MON SITE : libertine
Postée le 24 novembre 2015
Auteur : voir les vidéos de
Catégorie: AMATRICES FRANCAISES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *