Arnaud et Déborah – Rennes (35) échangistes

in

Commentaire par libertine :

C’est encore à un salon de l’érotisme que nous avons croisé la route d’Arnaud et Déborah, un très jeune couple de 25 ans qui faisait une exhibition amatrice dans les allées de la foire. Intriguée par notre caméra, la belle brune aux cheveux noirs nous a demandé ce que nous faisions. Quand elle a compris qu’elle avait la chance de tourner dans un premier film X tout en passant une annonce pour les futures rencontres échangistes de son couple, elle a tout fait pour convaincre son fiancé de relever ce défi coquin.

le casting porno d’Arnaud et Déborah

en savoir + sur ce couple échangiste de Rennes

Pas grand chose, finalement, pour ce couple qui raffole des délires exhibitionnistes en tout genre. Ils nous ont donc finalement accueillis dans leur petite maison de la banlieue de Rennes. Déborah portait déjà une petite jupe écossaise très courte qui mettait en valeur son assez gros cul et un petit chemisier qui dévoilait déjà à moitié sa belle poitrine. Les deux échangistes ont d’abord répondu à nos questions sur leur vie sexuelle (qui n’est pas triste) puis ont baisé devant la caméra.

Arnaud a d’abord sucé les seins de Déborah (qui adore ça), lui disant des mots salaces au creux de l’oreille, puis ça a été un festival : pipe, godage du cul et sodomie profonde, ces deux-là n’ont pas de tabous. C’est d’ailleurs l’objet de leur annonce : ils cherchent sur Rennes des personnes (couples, femmes ou hommes) aussi exhibitionnistes qu’eux-mêmes pour aller hanter la forêt de Brocéliande.

MON SITE : libertine
Postée le 5 novembre 2015
Auteur : voir les vidéos de
Catégorie: COUPLES LIBERTINS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *