Sandrine et son mec – Vincennes (94) couple partouzeur

in

Commentaire par libertine :

Sandrine et son mec nous viennent de Vincennes dans le Val-de-Marne. Ce jeune couple d’étudiants a presque tous les vices : non seulement ils fréquentent les clubs échangistes de la capitale, mais ils ont aussi leurs habitudes au bois de Vincennes, à les deux jeunots pratiquent le dogging amateur. Accroc à la fellation, Sandrine a montré toutes les subtilités de l’art de la pipe à son mec, qui n’avait jamais connu de bonne suceuse avant elle. Elle a même transformé son mec en véritable partouzeur, capable de tringler à la suite une bonne dizaine de femmes. Mais la coquine étudiante n’est pas en reste. Le gangbang ? Ce n’est sans doute pas ça qui va l’effrayer.

le casting porno de Sandrine et son mec

en savoir + sur ce couple partouzeur de Vincennes

Sandrine est à la recherche, pour elle seule, ou pour son couple, d’un groupe de mecs entre 30 et 45 ans qui sauraient l’initier, elle, aux plaisirs de la pluralité masculine et lui, au candaulisme (il ne serait que voyeur).

Quand on voit les seins étonnamment ronds de la jeune femme et son appétit sexuel à toute épreuve, on se dit que le jeune couple partouzeur ne devrait pas avoir beaucoup de mal à trouver son bonheur parmi tous les queutards d’Ile-de-France.

MON SITE : libertine
Postée le 15 octobre 2015
Auteur : voir les vidéos de
Catégorie: COUPLES LIBERTINS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *