Lola et Nico – Paris, couple mélangiste débutant

in

Commentaire par libertine :

Lola et Nico sont tout juste majeurs, mais ils ont décidé, malgré leur jeune âge, de prendre leur vie sexuelle à bras le corps, si j’ose dire. Pour l’anniversaire de Lola, celui de ses 18 ans, Nico lui a même organisé une petite orgie mélangiste avec quelques couples trouvés sur internet. Lola, de son côté, nous avoue un faible pour le sexe oral : elle adore sucer une queue, même si elle regrette, à cause de ses petits nibards, au demeurant charmants, de ne pas pouvoir pratiquer une cravate de notaire. La jolie brunette est aussi bisexuelle active et kiffe particulièrement les femmes mûres à forte poitrine.

le casting porno de Lola et Nico

en savoir + sur ce couple mélangiste de Paris

Du coup, notre casteur demande d’abord à la jolie brunette de tailler une bonne pipe à son homme. Le couple débutant, bien qu’intimidé, va se lancer dans le tournage de sa première vidéo X avec enthousiasme. Et ilse trouve que Nico est particulièrement bien monté et sa grosse tige contraste avec toute petite bouche de sa chérie. Missionnaire, levrette, amazone, le jeune couple se la donne à fond, sans se poser de questions. Jusqu’à ce que la jeune mélangiste ne parte dans un orgasme féminin à faire trembler et que son homme ne lui éjacule ensuite dans la bouche.

Ce jeune couple mélangiste, bien que débutant, recherche des couples de tous âges, partants pour des relations libertines sans pénétration hors couple. Ils cherchent aussi – c’est un fantasme de la jolie brunette – un homme mûr (+ de 50 ans précise-t-elle) qui voudrait venir se branler devant eux pendant qu’ils font l’amour. Parions qu’il y aura beaucoup de prétendants pour le couple de débutant, qui habite à Paris.

MON SITE : libertine
Postée le 15 novembre 2015
Auteur : voir les vidéos de
Catégorie: COUPLES LIBERTINS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *