Pandora et Nicolas – Amiens (80) couple libertin débutant

in

Commentaire par libertine :

Pour une première vidéo annonce, nous avons reçu un jeune couple libertin, débutant dans le milieu de l’échangisme : Pandora et Nicolas. Originaires d’Amiens, ils découvrent au fur et à mesure les clubs libertins de Picardie, de Paris, et de Belgique, et pour cause : mademoiselle n’a que 18 ans. Cette jolie rousse n’a pourtant pas langue dans sa poche, et, quand il s’agit de sexe, elle a son franc-parler. Elle va nous avouer au cours de l’interview que sa grande passion est le sexe BDSM : elle joue la dominatrice en club échangiste comme en privé. « La domination féminine, c’est ma grande passion ! » avoue-t-elle d’un ton sérieux.

le casting porno de Pandora et Nicolas

en savoir + sur ce couple libertin d’Amiens

Puis la jeune dominatrice passe aux choses sérieuses : une jolie fellation sur la belle bite de son mec qui, pendant ce temps, lui astique le clito. Elle se met finalement à poil et dévoile de beaux seins en poire très fermes. La voici qui chevauche la bouche de son mec, forcé à jouer de la langue sur mon minou trempé de cyprine. Nicolas va ensuite joue du godemiché dans la chatte de Pandora qui, à n’en pas douter, en a vu beaucoup d’autres.

Nous laissons ensuite le jeune couple débutant repartir vers Amiens. Ils espèrent trouver des couples qui aiment les filles rousses, en relation mélangiste ou échangiste. Mais ils n’auraient rien non plus contre des contacts sur la région d’Amiens avec des hommes soumis – et pourquoi pas des femmes soumises – désireux d’être dressé par la jeune rouquine qui, elle nous l’a dit, a appris à manier le fouet.

MON SITE : libertine
Postée le 23 septembre 2015
Auteur : voir les vidéos de
Catégorie: COUPLES LIBERTINS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *