Lena – Paris, coquine délurée et exhibitionniste

in

Commentaire par libertine :

Lena, malgré ses airs timides, est une vraie coquine. Elle a beau dire le contraire, elle est plutôt délurée, vu qu’elle fréquente avec son mec les soirées libertines privées qui sont organisées à Paris par des couples échangistes. Un peu exhib sur les bords, elle avoue, après avoir été cuisinée, aimer se montrer dans des situations coquines quand elle fait du shopping ou qu’elle monte des escaliers en jupe. De son côté, son mec ne dit pas un mot, attendant avec impatience de passer au tournage de la scène de cul amateur.

le casting porno de Lena

en savoir + sur cette amatrice exhibitionniste de Paris

Qu’à cela ne tienne, voici la coquine délurée qui nous fait un strip-tease, exhibant ses petits nichons et son beau cul rebondi avant de pomper en gorge profonde son gars, qui est déjà au garde-à-vous. Il faut la voir enfiler le braquemart au plus profond de sa bouche, faisant des petits bruits de succion. La scène, après une longue baise classique va se finir par une bonne saillie anale que la libertine réclame à corps et surtout à cris.

Lena et son mec cherche des soirées privées, entre couples échangistes ou avec des hommes seuls, sur Paris et la petite couronne. Lena aime aussi les filles. N’hésitez pas à les contacter si vous avez un bon plan à leur proposer.

MON SITE : libertine
Postée le 21 octobre 2015
Auteur : voir les vidéos de
Catégorie: AMATRICES FRANCAISES

One Reply to “Lena – Paris, coquine délurée et exhibitionniste”

  1. adam

    Bonjour,

    Je vais de en temps a Paris en fonctions de mes affaires. votre profile m’intéresse beaucoup. je voudrais vous connaitre si possible pour réaliser un soirée prive.

    Bisou.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *