Eva – Saint-Nazaire (44) jolie blonde libertine

in

Commentaire par libertine :

Bienvenue à Eva et Jean-Philippe, un joli couple de Saint-Nazaire en Loire-Atlantique, qui fréquente le milieu libertin depuis leur première rencontre. Eva est une charmante blonde de 23 ans, qui dit être libertine jusqu’au bout des seins. Plus réservé, Jean-Phi suit sa petite amie dans tous ses délires sexuelles, y compris quand elle joue la domina soft. Si Eva aime bien le sexe entre femmes -même si ce n’est pas non plus sa passion – elle adore voir son mec faire des cochonneries avec un autre mec bisexuel. Le couple nous raconte d’ailleurs une anecdote érotique avec des camionneurs qui ne manque pas de piquant.

le casting porno d’Eva et son mec

en savoir + sur ce couple libertin de Saint-Nazaire

« Je jouis dix fois plus vite avec la sodomie qu’avec la pénétration vaginale » nous précise la blonde libertine. Voilà qui promet ! Bref : ravie d’avoir l’occasion de faire de nouvelles rencontres tout en s’exhibant, la blonde demande à son homme de la déshabiller lentement. Il découvre de jolis nichons pâles, une petite chatte épilée de près. Après un long baiser langoureux, Jean-Phi est prêt pour le sexe et Eva ne va pas se faire prier pour le faire durcir encore un peu plus dans sa bouche.

Eva et Jean-Philippe recherchent activement, sur toute la région de Saint-Nazaire et la Loire-Atlantique des personnes – couples, femmes, hommes seuls – qui sauront leur proposer des plans libertins hors-norme. Des tabous ? Ils n’en ont presque pas, même si la blonde libertine avoue un vrai penchant pour l’exhibition et le dogging.

MON SITE : libertine
Postée le 18 novembre 2015
Auteur : voir les vidéos de
Catégorie: COUPLES LIBERTINS

2 Replies to “Eva – Saint-Nazaire (44) jolie blonde libertine”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *