Laura – Paris, jolie étudiante américaine libertine

in

Commentaire par libertine :

Quand elle s’est installée à Paris, Laura, une américaine de 28 ans étudiante en médecine, rêvait d’une ville placée sous le signe de la luxure et de la liberté sexuelle. Las, elle s’est vite rendue compte que la France, si elle n’est pas aussi puritaine que les USA, n’était peut-être pas non plus le paradis de débauche qu’elle attendait. Libertine dans l’âme, elle a tout de même fréquenté un peu les lieux échangistes de Paris, comme Le Cupidon et Le Quai 17, mais récemment séparée de son petit copain frenchy, elle a envie d’aller plus loin.

le casting porno de Laura

en savoir + sur cette amatrice américaine de Paris

Voilà comment nous nous sommes retrouvé à interviewer une coquine américaine nous racontant sans ambages ses rêves érotiques les plus chauds et les plus tordus. Puis nous l’avons présentée à l’un de nos hardeurs qui, après que la demoiselle se soit masturbée devant la caméra, s’est fait un plaisir de la niquer : le premier film X de la jolie blonde, qui s’est d’ailleurs montrée plus qu’à la hauteur de l’événement.

Laura est toujours à Paris et recherche un homme non-exclusif, si possible très coquin qui saura lui faire découvrir d’autres établissements libertins de la capitale et pourquoi lui faire tester le gangbang. A bon entendeur…

MON SITE : libertine
Postée le 13 novembre 2015
Auteur : voir les vidéos de
Catégorie: AMATRICES FRANCAISES

One Reply to “Laura – Paris, jolie étudiante américaine libertine”

  1. adam

    Bonjour,

    Je vais a Paris de temps en temps en fonction de mes affaires. votre profile m’intéresse. je veux vous connaitre si possible.

    Bisou.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *